SMOKEY!

This forum is dedicated for women, beautiful Somali ladies.

Moderators: Moderators, Junior Moderators

DEMOLITION MAN
SomaliNetizen
SomaliNetizen

Post by DEMOLITION MAN »

[quote="xoogSADE14"]
regardez cet idiot essayant de dire que je ne parle pas de francais coulant :

)[/quote]

LOL xoogsade on dirait que t' a pas vraiment pratique ton francais depuis la guerre civile Laughing
et qu'esce-que tu faisait en france /swiss dans les anees 80 , , t'a fais des etudes a geneve ,paris , lyon ou bien tu t'es perdu dans la cite et devenue un charclot Cool

waraa its not only the top dogs from the 80's that speak the language

madiina

tu vois xoogsade recherche une femme de la tribu Smile ( tu pige ce que je suis entrain de dire) donc ne t'inquette pas de ton l'age
a present ca n'as aucune importance pour lui ..
xoogSADE14
SomaliNet Super
SomaliNet Super

Post by xoogSADE14 »

je sais que mon francais n'est pas upto la date, mais mais aussi je n'ai jamais reclame que j'etais coulant dans le francais Exclamation

je sais que pas seulement les grands chiens parlent le francais, leurs gamins font aussi Laughing

anyways ou vivez-vous sxb Confused
DEMOLITION MAN
SomaliNetizen
SomaliNetizen

Post by DEMOLITION MAN »

xoogsade

tu as raison mon vieux mais tu sais tres bien qui es le grand chien entre nous Very Happy

anyway je fais des etudes universitaire d'une petite ville qui est de 17km de LONDRES mais certain week-ends je viens dans la cite pour avoir du beaux temps avec mes amis de college ..

ne craingh rien mon vieux a l'epoque que tu faisais tes etudes a paris , j'etais meme pas nee je pense puis'que jai 22 ans ..

for real man tell me about quebec town in canada , how is the night life over there , is it exciting i may choose canada for uni-student exchange for the next year as i havent made my decisions yet ..

anyway let the nikka know whats up .
Locked
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post

Return to “Women - General Discussions”